Dans un contexte sanitaire, économique et social très préoccupant et qui évolue chaque jour, nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter un service maximum tout en veillant à la sécurité de nos clients, fournisseurs et partenaires durant cette période d'épidémie.
Aussi, toute notre organisation a été adaptée pour faire face à cette situation inédite.
L'hygiène, notre priorité !
L'hygiène a toujours eu une place centrale dans l’accueil de nos vacanciers.
- Logement fonctionnel non-fumeur.
- Animaux non admis.
- Nous ne fournissons aucune denrée alimentaire.
- Nous utilisons des produits de désinfection professionnels vous garantissant un nettoyage optimal du gîte.
- Désinfection du linge de chambre et de toilette + utilisation systématique de linge de lit jetable.
- Nous avons renforcé plus encore notre protocole sanitaire (désinfection).
- Nous mettons à votre disposition des produits désinfectants durant votre séjour (savon, liquide vaisselle, nettoyant ménagé, nettoyant sdb …).
Notre engagement :
Les annulations relatives à l'évolution de la crise sanitaire et aux éventuelles restrictions gouvernementales mises en place seront remboursées à 100 %. Vous pouvez donc réserver vos séjours en tout tranquilité.
Nous restons mobilisés pour garantir à nos clients le meilleur service possible dans ce contexte.
Nous sommes à votre disposition pour toute question.